loi immigration, renoncez à la promulguer


article de la rubrique droits de l’Homme > la LDH
date de publication : dimanche 24 décembre 2023
version imprimable : imprimer


5 000 professionnels de santé ont signé une tribune, s’inquiétant des "conséquences sanitaires et sociales dramatiques" de la loi immigration.


Arié Alimi Avocats@AA_Avocats
Le nombre des rongeurs ramassés allait croissant et la récolte était tous les matins plus abondante. Les rats commencèrent à sortir pour mourir en groupes. Des réduits, des sous-sols, des caves, des égouts, ils montaient en longues files titubantes pour venir vaciller à la lumière ...
(La peste. A. Camus)

(Photo Var Matin)
.............

Accueil France - Monde International Immigration
Loi Immigration : 5 000 professionnels de santé estiment que ce texte "mortifère" aura des répercussions sur la santé "des plus vulnérables"
Après les acteurs de la culture et du sport, ce sont désormais les professionnels de santé qui montent au créneau. Dans une tribune publiée ce samedi 23 décembre 2023, plus de 5 000 acteurs de la santé et une cinquantaine d’organisations de soignants font part de leur inquiétude face aux "conséquences sanitaires et sociales dramatiques" de la loi immigration. Tous appellent l’exécutif à "retirer cette loi mortifère pour la santé publique".

Près de 5 000 professionnels de santé ont signé une tribune ce samedi, s’inquiétant des "conséquences sanitaires et sociales dramatiques" de la loi immigration, votée mardi dernier. Les acteurs du secteur dénoncent un texte "mortifère" et interpellent le président de la République pour que la loi ne soit pas promulguée. " Publié le 23/12/2023 à 18:30 - Robin Serradeil


Suivre la vie du site  RSS 2.0 | le site national de la LDH | SPIP