La Ligue des Droits de l’Homme vit grâce à ses adhérentEs, grâce à vous !
A LIRE : La Ligue des droits de l’Homme (LDH) rejoint le collectif « Or de question » créé il y a un an en Guyane pour dénoncer l’extraction aurifère et ses impacts irréversibles sur l’environnement immédiat (...) ainsi que l’atteinte aux droits des habitants. [1]
Paris, le 28 juillet 2017
Sculpture de Caroline Gossez [2]
Parce qu’il n’y a pas de citoyenneté sans citoyenEs, la Ligue des Droits de l’Homme ne se conçoit pas sans l’engagement des citoyenEs qui la rejoignent.
Association (loi de 1901), elle vit grâce à la générosité de ses adhérentEs, à leur engagement et à leurs participations financières, cotisations et dons.
En adhérant à la LDH, vous choisissez de jouer un rôle actif, vous participez à nos réunions mensuelles, vous pouvez nous rejoindre une fois par mois (samedi matin) sur le stand que nous tenons de 10 h à midi, place du Mûrier à Toulon, vous contribuez aux initiatives mises en place par la section pour défendre les droits fondamentaux (lutte contre les violences faites aux femmes, liberté de la presse, défense des migrants et des réfugiés/stop Dublin, un logement digne pour tous, ....), vous êtes informé-e-s des décisions prises au niveau national par la LDH.
Choisissez l’adhésion en ligne sur : http://www.ldh-france.org/regions/ile-france/paris (voir document ci-joint [3]
ou adressez votre adhésion à (chèque à l’ordre de la LDH Toulon) :
Ligue des Droits de l’Homme Toulon - BP 5170 - 83094 Toulon Cedex
[1] lire le communiqué : http://www.ldh-france.org/montagne-dor-en-guyane-effets-irreversibles-nature-population/
[2] "Oiseaux mêlés" -2016 - http://www.caroline-gossez.fr/galerie/
[3]