les artistes aident les migrants

article de la rubrique les étrangers > à Toulon
date de publication : mercredi 29 juillet 2020

Les oeuvres des artistes solidaires ont été rassemblées sur un tout nouveau Catalogue, consultable en ligne.

[1].

Le CATALOGUE :

Le paiement des œuvres et d’éventuels dons sont à effectuer à l’ordre de " L’autre c’est nous " (66% de votre don sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables). (N.B. : il est possible de payer en plusieurs versements)

Pour réserver ou acquérir une oeuvre, contact  : ldhtoulon@orange.fr et 06 21 63 40 88 ou 06 62 20 10 56

En 2019, "lautrec’estnous" a recueilli et hébergé 130 personnes dont, des familles avec enfants, des mineurs, des personnes qui toutes, fuyaient des zones de violence ou de guerre. En 2020, l’association doit déménager et trouver à nouveau un toit pour que celles et ceux qui sont en grande détresse, ne se retrouvent pas à la rue.
A nous de les soutenir !

La Ligue des droits de l’homme (LDH) section de Toulon poursuit l’action commencée avec le collectif migrants (CM83) [3] et l’association l’autre c’est nous et vous propose un nouveau catalogue en ligne.
Les fonds récoltés seront reversés au profit de "l’autre c’est nous" [5].

Le CATALOGUE :

Pour la troisième année consécutive des oeuvres d’artistes solidaires sont mises en vente au profit des migrants.