"artistes solidaires", vente de soutien, nouveau catalogue

article de la rubrique les étrangers > les migrants
date de publication : lundi 13 novembre 2017

Après l’exposition vente au Port des Créateurs début octobre, une vente aux enchères à l’ Hôtel des Ventes de Toulon fin octobre et avant la soirée du vendredi 24 novembre, au Comptoir des Idées, le catalogue des oeuvres mises en vente a été actualisé.

Vous pouvez consulter le catalogue des oeuvres offertes par les Artistes Solidaires, avec le lien ci-dessous :

Si vous souhaitez acquérir une oeuvre, contact : Annie PASCAL apascal32@gmail.com ou Marie-Noëlle SERENO mn.sereno@gmail.com - tél. : 06 95 89 28 13

Merci de contribuer à sa diffusion et de participer ainsi à l’immense chaîne de solidarité engagée au sein du Collectif migrants 83 et portée par l’ association "L’autre c’est nous". (Les premiers résultats de l’opération "Artistes Solidaires" seront communiqués lors de la conférence-débat avec Serge Portelli et Marie-Noëlle Sereno, le vendredi 24 novembre, au Comptoir des Idées/FOL83) [1]

Quelques unes des oeuvres ci-dessous :

Jacques CASASUS
France MISTRE